Des grosses news

Bonjour à tous !

Ça faisait longtemps qu’on avait pas posté, alors on fait un petit article pour vous tenir au jus des dernières nouvelles.
Parmi les moments mémorables de ce début d’année 2013, outre la sortie d’un album et un fabuleux clip, nous avons rajouté à notre palmarès un live d’anthologie sur la scène du Bastion lors de la fête de la musique. Qu’est ce qui me permet d’affirmer que ce fut un live d’anthologie ? Déjà, les chiffres : 3486 spectateurs selon les manifestants, 43 selon la police (selon moi les manifestants sont plus proches de la vérité). Ensuite, nous avons un très beau bassiste. Démonstration :

fete de la zic3

Alors ? C’est pas magnifique ça ? Niveau attitude, il en jette déjà plus que John Paul Jones ! Pas convaincu ? En voici une deuxième :

fete de la zic2

Mais en plus d’avoir un magnifique bassiste (alias « Suzanne la plus belle »), nous avions également ce jour là un atout majeur : de magnifiques bretelles ! Démonstration :

fete de la zic4

Pas la peine d’être jaloux de nos bretelles, ni des cheveux de Super Carotte. Pour les cheveux, aucun coiffeur n’est capable d’arriver à un frisotti aussi parfais, même pas la peine d’essayer. Pour les bretelles, vous ne trouverez pas les mêmes, c’est du sur-mesure Prix Spécial réalisé par Leclerc !  Alors ? Méga fan ? En voici une autre pour toi, petit lecteur :

fete de la zic5

Voilà pour les photos ! Et on en profite pour remercier le fameux photographe de l’Est Républicain qui nous a permis de remettre la main dessus. Pour info, vous pouvez nous retrouver le mois prochain au festival « FestiViolette » le 10, et au festival « Musique et Liens » le 23.

À bientôt, et des tas de bisous à vous tous (et surtout à toi qui est en train de lire) !

Jean-Pyvon, qui aime plein de trucs, mais surtout les maillots jaunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 6 =


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>